APPRENDRE À UTILISER CLICKCLIX

Instructions d'utilisation

L’installation aussi bien du bouton comme de l´adhésif ClickClix est extrêmement facile et rapide. Dans le cas du bouton multi-usages, et pour pouvoir faciliter au maximum l’installation, nous envoyons avec chaque commande une pince-applicateur, créée pour aider le montage des boutons. Ci-dessous nous détaillons, étape par étape, comment faire pour installer et commencer à utiliser tes boutons et adhésifs ClickClix. Comme tu pourras voir le procédé est très simple mais si tu trouves que l’explication n’est pas claire, ou si tu as un doute, nous t’invitons à nous contacter et nous te répondrons avec plaisir.

Instructions pour le bouton ClickClix M/L

Etape 1: Prépare la pince

Dans chaque commande passée de boutons ClickClix nous envoyons une pince-applicateur (Figure 1), qui est un outil fait pour faciliter la mise en place des boutons.

Il faut simplement mettre sur la pince chacune des 2 pièces qui composent un bouton ClickClix, sur un bout le bouton, et sur l’autre, la rondelle (Figure 2). Tu est prêt(e) maintenant pour installer le bouton ClickClix.

Fig. 1

ClickClix L blanco

Fig. 2

Calcetines con ClickClix

Etape 2: Installe le bouton

Pour faciliter la mise en place, appuie la pince sur une superficie lise. Mets sur la rondelle par exemple le vêtement ou textile (sur notre exemple de l´image 3, une chaussette) où tu veux y installer le bouton et plie la pince jusqu’à ce que ClickClix soit clipsé.

Si tu as un doute concernant le montage, dans la vidéo qui suit tu pourras voir toutes les étapes en détail. Et même si après, tu continues à avoir une question ou un doute, nous sommes à ton entière disposition via tous les modes de communication disponibles.

Fig. 3

instalando ClickClix en calcetines

Comment fonctionne ClickClix?

Si tu veux enlever le bouton

Si, pour on ne sait quelle raison, tu veux enlever un bouton ClickClix d’un tissus sur lequel tu l’as clipsé, utilise tout simplement l’outil-applicateur que tu as reçu avec ta commande.

Glisse le bouton dans l’entaille de la pince, comme tu pourras voir sur l’image (Image 4). De cette façon tu pourras faire levier pour que les deux pièces du ClickClix se séparent.

Fig. 4

Desinstalar ClickClix

Instructions pour le ClickClix Adhésif

Etape 3: Nettoie la superficie

La première chose que tu dois faire avant de coller l’adhésif c’est de décider où tu vas le mettre et de bien nettoyer la superficie pour que l’efficacité de l’adhésif soit parfaite. Dans ta commande tu recevras un sachet comme dans l’image 5. Ouvre-le et utilise la lingette que tu trouveras dedans pour nettoyer toutes les surfaces où tu vas mettre ClickClix adhésif.

Fig. 5

Toallita ClickClix

Fig. 6

ClickClix Adhesivo negro

Etape 4: Colle la pièce

L’étape suivante consiste à retirer le papier protégeant l’adhésif (figure 7) et installer la pièce la où tu l’as décidé. Appuie un peu, allez, avec un peu plus de force, histoire d’être sûr que la pièce soit bien collé et qu’il n’y ait pas de bulles d’oxygène. Une fois posé, il est préférable d’attendre 48 heures avant d’utiliser le ClickClix, pour pouvoir atteindre le degré maximum d’adhérence. Le nombre de ClickClix adhésifs à utiliser dépendra de la surface et du poids de ce que tu souhaites attacher. Par exemple, pour un téléphone un bouton est suffisant et pour un modem ou quelque chose de plus grand il faudra utiliser un ClickClix Adhésif à chaque angle.

Dans la vidéo qui suit tu verras un exemple type d’application pour le ClickClix adhésif: comme support/attache pour Smartphones et gadgets de tous types.

Fig. 7

Clickclix Adhesivo

Comment fonctionne ClickClix?

Combiner ClickClix

Etape 5: Combine-les comme tu veux

Bouton sur bouton…

cortina

Tu n’as besoin que de deux boutons pour pouvoir fermer les rideaux, mettre par paires tes chaussettes, clipser la housse de la couette ou la taie d’oreiller et plein d’autres possibilités comme celles que nous te proposons.

…sur bouton

clickclick_apilable

Une fois installé sur le tissu, le bouton ClickClix peut se clipser sur un autre ensemble de façon séquentiel et infini. Tu peux, aussi, clipser des boutons M avec des boutons L entre eux. Les possibilités se multiplient.

Bouton sur Adhésif

toalla_boton

Tous les boutons ClickClix de taille L et M sont aussi compatibles avec le ClickClix Adhésif. Tu pourras, par exemple, accrocher tes torchons, serviettes, fixer une nappe à la table, etc.

Adhésif sur Adhésif

poster_300

Utilise le ClickClix adhésif comme solution pour fixer tous types de matériaux, pour organiser ton espace de travail, la voiture, ou pour utiliser lors de tes loisirs de plein air.

Etape 6 : Laisse voler ton imagination